Camille Martin

Camille ancienne enseignante, pratique l’aïkido, le yoga et la randonnée en pleine nature et le trek en ville. Curieuse et ouverte, influencée par ses origines kényanes, françaises et indiennes, par sa vie au Kénya puis en France, par ses voyages en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, Camille a l’habitude de passer d’une culture à l’autre, d’un territoire à un autre.

En guise de passeport, elle prête attention à la langue, la cuisine, le climat, les saisons, les musiques, rencontrés au cours de ses voyages. Pour Camille, marcher c’est  traverser un territoire en s'imprégnant au passage des odeurs, du mouvement de la ville, des bruits d’un quartier, des courtoisies, des impolitesses croisés au hasard de la route.

Créatrice de parcours urbains

Elle fonde en 2014 Walk In, un groupe dédié à  la randonnée urbaine. Elle emmène ses groupes dans les arrondissements de Paris à la découverte des quartiers parisiens d'aujourd'hui, intempestifs, bruyants, romantiques, denses, et vivants.

Ce que vous pensez des randos (Vous nous recevez 5/5)

"Les randos urbaines avec Camille Martin : étonnamment dépaysantes, sur un bon rythme et dans une très bonne ambiance... parfait pour les parisiens et tous les autres"

Noémie

Plus d'avis ici

LES

RANDOS

URBAINES

PARIS

DE CAMILLE